Donner la parole aux Canadiennes préoccupées par le cancer du sein

ACTION

Appuyez-nous

Appuyez-nous

En appuyant le RCCS, vous aidez directement des Canadiennes atteintes d’un cancer du sein et leur famille. Vos dons :

  • Soutiennent les patientes et leur famille en instruisant et en informant. Les patientes doivent rapidement se familiariser avec la terminologie liée au cancer. Vos dons serviront directement à développer et à diffuser des ressources numériques et imprimées qui s’avèrent essentielles pour aider les patientes à comprendre leur diagnostic, à prendre d’importantes décisions au sujet de leur traitement, à trouver du soutien financier et à tisser des liens avec d’autres personnes.
  • Veillent à ce que les patientes aient accès aux traitements dont elles ont besoin. Il est impératif que les patientes atteintes d’un cancer du sein obtiennent les meilleurs traitements disponibles pour leur procurer les plus fortes probabilités de survie ou leur permettre de prolonger leur vie sans en compromettre la qualité aussi longtemps que possible. Vos dons serviront à nous assurer que les patientes ont un accès en temps opportun aux traitements les plus efficaces, y compris les nouveaux, dès qu’ils sont offerts.
  • Aident à créer une communauté à laquelle les patientes et leur famille peuvent se joindre. Un diagnostic de cancer du sein affecte les personnes atteintes et leur famille de diverses façons. Nouer des liens avec d’autres qui vivent la même chose permet aux gens touchés de se sentir moins isolés et mieux soutenus tout en leur donnant de l’espoir alors qu’ils traversent cette difficile épreuve. Vos dons offrent la possibilité aux membres de cette communauté de continuer à communiquer en personne et en ligne.

PARTAGER

Médirepère

Où sont offerts les médicaments contre le cancer métastatique au Canada

Recherche rapide

Nos témoignages