La Voix Des Canadiennes Atteintes D'un Cancer Du Sein

ACTION

Appuyez-nous

Devenez bénévoles

Les bénévoles font partie intégrante du RCCS et ils ont tous, d’une façon ou d’une autre, été touchés par le cancer du sein. Ils font appel à leur expérience pour soutenir les autres, pour orienter les initiatives éducatives et pour guider notre travail. Nous croyons en une collaboration étroite avec nos bénévoles et nous sommes heureux d’offrir les possibilités suivantes :

Partagez votre histoire :

En tant que voix des patientes atteintes d’un cancer du sein et des survivantes, le RCCS a pour objectif de mettre les personnes en contact les unes avec les autres de manière à ce que les gens touchés par le cancer du sein sachent qu’ils ne sont pas seuls. Vous pouvez les appuyer en partageant votre expérience. Que vous soyez une patiente, une survivante, une personne vivant avec un cancer du sein métastatique, un aidant, un membre de la famille ou un ami, votre histoire peut concourir à briser le sentiment d’isolement. Votre vécu peut contribuer à soutenir quelqu’un qui vit une situation semblable. Écrivez-nous pour discuter de la possibilité de partager votre histoire.

Joignez-vous à un comité consultatif :

Le RCCS entreprend une variété de projets pour fournir aux patientes et à leur famille l’information et les connaissances dont elles ont besoin après l’annonce d’un diagnostic de cancer du sein. Leur prise de parole est au cœur de ces initiatives. Nous demeurons constamment à la recherche de patientes et de membres de leur famille prêts à se joindre à un comité consultatif pour nous aider à faire avancer et à orienter notre travail. Contactez-nous pour en apprendre davantage sur les comités auxquels il est possible de se joindre actuellement.

Joignez-vous à notre conseil d’administration :

Toutes les membres du conseil d’administration du RCCS ont reçu un diagnostic de cancer du sein. Les patientes et les survivantes sont vraiment le moteur de notre organisation. Elles établissent nos priorités d’action. Le RCCS effectue un appel de candidatures ouvert chaque année. Si vous désirez être informée du prochain appel de candidatures, envoyez-nous un courriel mentionnant votre nom et vos coordonnées.

PARTAGER

Médirepère

Où sont offerts les médicaments contre le cancer métastatique au Canada

Recherche rapide

Nos témoignages