La Voix Des Canadiennes Atteintes D'un Cancer Du Sein

Éducation

Publications
& ressources

Point de vue des femmes en milieu rural atteintes du cancer du sein 2001

Au printemps 2001, le Réseau canadien du cancer du sein (RCCS) a organisé 17 consultations auprès de femmes vivant avec le cancer du sein dans des régions éloignées et rurales dans tout le Canada. Ces consultations visaient à mettre sur pied une stratégie nationale d’approche des femmes en milieu rural atteintes du cancer du sein, pour leur fournir de l’information, des programmes et des services. Les résultats de cette consultation o­nt été synthétisés dans le rapport intitulé Point de vue des femmes en milieu rural atteintes du cancer du sein, qui est maintenant disponible au grand public.

Le RCCS tient à remercier l’Initiative o­ntarienne communautaire de recherche sur le cancer du sein (IOC RCS) pour son apport à ce projet. Nous voulons surtout saluer leur talent pour faciliter une recherche cruciale, une consultation populaire, l’élaboration de stratégies novatrices et la diffusion du savoir issu de l’expérience des femmes face au cancer du sein.

*Rapport : Point de vue des femmes en milieu rural atteintes du cancer du sein Réseau canadien du cancer du sein
Projet avec groupes de discussion 2001 Rapport présenté par Initiative de recherche communaire de la Fondation canadienne pour le cancer du sein

Télécharger

PARTAGER

Médirepère

Où sont offerts les médicaments contre le cancer métastatique au Canada

Recherche rapide

Nos témoignages